Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiranue Luka

Shiranue Luka


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33

Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Empty
MessageSujet: Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis o/-   Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:11


Nom du Personnage
Phrase, citation, paroles de chansons ...



    Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Online Carte d'identité


    Nom _ Luka
    Prénom — Shiranue
    Surnom — Lulu
    Âge — 15
    Sexe — femelle
    Alignement( Gentil, méchant, neutre ) viendra avec le temps et les RPs
    Famille — félidés
    Origines
    Talent — ne subit pas la gravité
    Groupe choisit _ ( Loup, Chien, Tigre, Cheval, Humain, Noble & Fille Fleur )
    Lynx? U.U bon ... tigron




    Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Online Lui il est ...


    Mentalité
    En cinq lignes

    Shi est... complexe, déjà le fait qu'elle soit une femme ne facilite as les choses mais en plus son caractère flamboyant n'arrange pas les choses, voyez vous!

    la belle époque de l'adolescence ah oui... cette belle époque ou l'on se croit invincible, immortel, en gros que RIEN ne peu vous arriver, l'état humain sous lequel l'on se sent le moins confiant le plus mal habile mais aussi... le moment ou tout son être est en changement constant, le moment ou, l'être humain se remet en question constamment ...

    Voilà ou en est notre petite Shiranue dans sa cage creuse que l'on nomme cervelle; impertinente, impatiente, impulsive et irraisonnée.

    Physique
    En quelques mots

    Comme son état mental la petite Luka est en proie au changement constant de son corps, heureusement pour elle, les boutons et les purulences poreuses ne l'ont pas assaillies, allez savoir pourquoi!

    Du haut de son petit mètre soixante vous me direz, pas très grande mais affreusement alléchante, ses formes reflètent harmonieusement le corps d'une jeune femme, deux jambes quoi de plus normal blanche comme du lait, un petit ventre ou rebondissent deux séries d'abdominaux qu'elle prend soin de cacher aux yeux d'éventuels prédadeurs, question de surprise!

    Sa tête et fine élancée au dessus d'un cou mince et long, cheveux châtains clairs aux reflets roux, l'on peu déjà constater que la demoiselle prend grand soin d'elle, ses yeux bleu glacés reflètent tout le mystère qui s'est emparé d'elle dès sa naissance.
    Bien que peu grande, Shi' est d'une rapidité et d'une dextérité irréprochable, bien souvent lorsque la peur la rend de court ou que ses émotions la prennent au dépourvue son corps change en un tournemain...

    Quelques mètres de largeur, un bon cinquante mètre de hauteur, et encore la bougre n'a pas encore finie de grandir! de long crocs pouvant broyer un bon MP5 ou encore des griffes puissantes déchirants entrailles et armures avec facilité,
    Ce monstre au pelage blanc rayé de noir a tout pour plaire décidément...

    Histoire
    En dix lignes minimun

    D'origine Européenne, Shi' n'a pas vue le monde comme elle aurait pu le voir, bien souvent en fuite des conflits au coeur des territoires de L'ONU et d'autres organisations territoriales, la seule chose qui puisse lui revenir en mémoire n'est pas même le seins de sa maternelle.

    Année 20.. Premier souvenir, celui d'avoir été abandonnée aux United States dans un pigeonnier proche du quartier Chinois et Japonnais.
    Cinq années toutes fraîches et notre petit bébé pleurait a chaude larmes dans le Quartier d'Hong Kuong, personne ne se retournant sur son passage tant et si bien que de ses larmes jaillirent une peine monstrueuse.
    Son corps changea littéralement et ses miaulement a fendre l'âme s'empara de sa gorge, elle se souvint d'une main l'agrippant honteusement au cou avant qu'elle ne soit embarquée dans une histoire toute aussi désespérée...

    Elle vécue quelques années dans ce quartier Japonais en étant éduquée par un maître strictes, les arts martiaux reflétant une grande panoplie historique et culturel de ce peuple étranger, les coups de bâtons qu'elle se prenait par ce maître a chacune de ses tentatives de fuite furent considérables.
    Aujourd'hui l'entraînement qu'elle a reçu porte ses fruits malgré ses quinze années, sa balafre a son arcade gauche prouve ainsi sa tenacité et sa robustesse.

    Aujourd'hui dans les quartiers de New York, du moins ce qu'il en reste avec les guerres l'apocalypse de cette guerre dont elle ne savait presque rien, Shiranue erre en respirant fortement les diverses odeurs peuplant cette ville.
    Il lui arrive encore par moment sur le coup de l'émotion, coup de foudre en place publique, coup de nerf, peine... de se transformer en jeune tigre. Pas toujours évident de se fondre dans la foule lorsque l'on pèse une bonne cinquantaine de kilos...

    Préférences
    En quelques lignes

    ?___? le poisson la viande fraiche, les sushi, sashimi et crudité...

    Défauts/Qualités
    En quelques lignes


    Comme dis au dessus, Shiranue est une femme, elle est donc:
    Perfide, Artificieuse, Vaniteuse, Curieuse et Dépravée.
    Audacieuse, Impulsive et sadique mais maternelle, douce, gaie, joueuse et terriblement fidèle malgré son coté solitaire.


    Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Online Moi je suis ...


    Puff/pseudo — Shiranue
    Code du règlement — °° il y en a un? * va chercher ça vite fait --"
    Présence sur le forum — humm quand je vais avoir des rps a faire et/ou des choses utiles a apporter ^^ donc environ 5/7 pour le moment
    Où as-tu pris connaissance du forum ? — NIIICCCXXXOUILLLLE !
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ?
    design +2
    idée wolf s rain +2
    fiche de personnage = 0
    acceuil du staff = 0
    base du forum -lieux histoire ect...- +2 è.é
    Petit mot de la fin
    Bonjour a tous \o/
    Origine et préférence... Que dois je mettre là dedans ?___?


Dernière édition par Maina le Dim 29 Mai - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Fondatrice qui va vous fouetter *q*
Rosalie


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Empty
MessageSujet: Re: Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/-   Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:30

    Bienvenue parmi nous ^Est-ce normal que je ne voie qu'un simple "f" dans ton poste ? Tu as du buguée je supose ^^"
    Je te validerais quand tu auras arrangé l'affaire et que bah ... J'aurais vue la fiche forcement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-souls.fr1.co
nicx
Admin en Chef qui est le petit chouchou de la Fonda <3
nicx


Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33

Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Empty
MessageSujet: Re: Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/-   Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:33

je te valide Very Happy

bienvenu par minou et bon RP Smile

tu connais deja les fow RP, mais si tu a le moindre problème, l'équipe du staff est las pour t'aider Very Happy

PS: preférence, c'est les préférence de ton perso, si tu ne vois pas quoi mettre, ne met rien =)

PPS: les origines sont les origines de ton perso anouveau (famille de noble, fermier etc etc)

PPPS: tu l'auras compris, c'est deux points la ne sont pas ultra important
Revenir en haut Aller en bas
Shiranue Luka

Shiranue Luka


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33

Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Empty
MessageSujet: Re: Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/-   Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:26

ah ... ben c'est surtout que je ne connais pas encore mon personnage, je viens juste de le créer et je préfère le faire évoluer dans les RP avec des flashs back ect....

et merci de votre accueil =3
maintenant... je m'en vais RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Fondatrice qui va vous fouetter *q*
Rosalie


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Empty
MessageSujet: Re: Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/-   Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:35

    J'avais oubliée de dire un truc que le vilain Nicx n'a pas dit :p
    Amuse toi bien sur le fofow et fait pleins de meurtre ♥ Ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-souls.fr1.co
Contenu sponsorisé





Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Empty
MessageSujet: Re: Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/-   Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiranue Luka -en dehors de 2 details, finiis \o/-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen :: .:Présentation:. :: Registres validés-
Sauter vers: